Emilie et Camille

IMG_5455_2

Pourquoi pas nous ?

Les blogs mode il y en a tellement qu’on ne sait pas où donner de la tête! Mais il faut bien l’avouer on aime se balader de blogs en blogs, y chercher des idées, des défis DIY, des looks originaux, parfois même ça règle le syndrome du « je n’ai rien à me mettre »… Bref le blog mode, voire le blog tout court ça nous plaît!

Alors à force de consulter tous ces blogs nous nous sommes dit « pourquoi pas nous ? ». On a d’abord eu un peu peur du flop, peur du ridicule, peur de poser, peur de la page blanche… Et puis on s’est lancée toutes les deux, on s’est dit qu’ensemble ce serait bien mieux.

On se présente donc à vous Emilie et Camille, 25 ans, fans de mode, d’art, de cinéma, de cuisine, de vernis, de magazines, de photos, de déco … des trucs de filles quoi!

On veut que ce blog soit un lieu d’échange et de partage sans prise de tête. On veut partager nos looks avec vous, nos inspirations mode et lifestyle, nos bonnes adresses, nos coup de coeurs… Chaque Lundi nous publions une inspiration, puis le reste de la semaine deux looks, ou si l’inspiration est rendez-vous un DIY, tuto, ou une recette de cuisine!!

Bienvenue dans notre univers de filles décrispées du style! On va essayer de ne pas être juste un blog mode de plus, sans trop de blabla, sans trop de tracas.

IMG_5457Bonne visite!

 

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
En passant | Cet article, publié dans A Propos, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Emilie et Camille

  1. Mélo dit :

    vous vous êtes lancées.. Il était temps ! !! hâte de voir la suite mtn je vais devenir une de vos fans =P

  2. Mélo dit :

    Après une première tentative effacée ma notre boucan national voici un nouveau commentaire.. Le premier d’après ce que je vois ! Alors je renouvelle mes encouragements en vous disant simplement.. Il était temps ! Si vous êtes apeurées par un éventuel flop sachez au moins que vous venez d’ajouter à votre palmarès votre première fan.

    Je n’ai qu’une chose à ajouter.. Hâte de voir la suite !

  3. Célou dit :

    Un peu de fraîcheur , de couleur , de sourire , dans ce monde de brut. Des pages ou l’on peut regarder , imaginer , lire de tout … Alors moi je dis bravo et merci !!!

  4. Lea.C dit :

    Belle présentation =)

  5. prescillia dit :

    Votre blog est super bravo!::)

Poster un commentaire, une pensée...

