La camisa blanca

DSCN0907DSCN0913DSCN0902Bonjour Everyone!

Il paraît que c’est la mode du noir et blanc si on en croit les magazines de mode! Par contre je ne suis pas fan de ce que les grandes enseignes ont pu sortir (Mango, Zara…) c’est à dire des pantalons, robes, ou chemisiers avec de larges rayures noires et blanches verticales. J’ai envie de dire non ce n’est pas jolie, on se croirait tout droit sortie du film Beetlejuice.

Ainsi, tout en restant dans la tendance noir et blanc je porte un chemisier Zara, un short Mango, un collant qui tue H&M, des bottines Minelli tellement confortables que je dors avec, un chapeau melon Comptoir des cotonniers et le clou du spectacle une minaudière Chanel (Old elle appartenait à ma grand mère).

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La camisa blanca

  1. chouette tenue et le décors est tres sympa

  2. Pépinjuniordunord dit :

    Photos tops !

Poster un commentaire, une pensée...

