Printemps sauvage

IMG_5418IMG_5430

IMG_5426 IMG_5427 IMG_5431

IMG_5434

Avis aux petits modèles comme nous! J’ai enfin trouvé une jupe longue à notre taille, pas besoin de faire un ourlet!

Je porte un perfecto NafNaf, un top tigrou et une jupe longue h&m, un mini sac Massimo Dutti (old), des compensées Minelli, une double barrette Anna Rivka.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Printemps sauvage

  1. Marie dit :

    Très joli blog! Je ne suis malheureusement pas très fan de cette tenue, le perfecto alourdit la silhouette et et le top n’est pas en accord avec la jupe. De haut talons auraient été les bienvenue pour agrandir l’apparence de cette jeune fille.

  2. Laura dit :

    Je suis assez d’accord cette tenue n’est pas très réussie et ne convient pas au modèle.

  3. Laura dit :

    Oui le blog reste au top! Hâte de voir la suite 🙂

  4. Bateman, Patrick dit :

    Très jolie fille. Et tenue .

  5. Félie dit :

    Très belle tenue et j’adore ta coiffure ! 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

