Une cabane dans les bois

IMG_5547 IMG_5548 IMG_5551 IMG_5553 IMG_5552 IMG_5557 IMG_5559 IMG_5560 Les conditions météo n’étaient pas favorables… Pluie, froid, vent, boue! Vive le printemps! Camille, en galère avec son parapluie, a réussi à prendre quelques clichés en cinq minutes.

J’ai un bandeau Adeli Paris, un gilet, des boots et une blouse Comptoir des Cotonniers, un short very old Kenzo donné par ma belle-maman, un sac 100% cuir acheté sur le marché du Prado à Marseille, et une écharpe (je ne connais pas la marque) volée à ma maman.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une cabane dans les bois

  1. Pépinjuniordunord dit :

    Belle tenue, beau modèle ! Et surtout, je ne sais où vous avez trouvé cette cabane dans les bois, mais j’adore !
    Hâte de voir la suite 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

