Diabolo menthe vs Diabolo citron

IMG_5561

IMG_5564

IMG_5566

IMG_5571

IMG_5574

IMG_5576

IMG_5578

IMG_5580

IMG_5581

IMG_5582

IMG_5584

IMG_5587

IMG_5589

IMG_5591

IMG_5596

IMG_5598

On aime les pantalons colorés de chez Comptoirs des Cotonniers! Plutôt jaune flachi ou bleu pastel! Un agréable moment avec ma soeur jumelle! Et oui la ressemblance est frappante non?!

Je porte un bandeau tressé fauve Adeli Paris, un haut Zara, un slim Comptoir des Cotonniers, des talons compensés que j’adore Claudie Pierlot, bagues Anna Rivka, bracelet venant du Maroc, et des lunettes de soleil Ray Ban.

Cécile a un joli bandeau tressé prune Adeli Paris, un haut Zara, un slim Comptoir des Cotonniers, des boots Kookai (offertes par moi! Hihi), un superbe bracelet Anna Rivka.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Diabolo menthe vs Diabolo citron

  1. J’adore la tenu avec le slim jaune ! Tu es vraiment super jolie !

Poster un commentaire, une pensée...

