A lui, pour moi

IMG_5828 IMG_5827 IMG_5830 IMG_5840 IMG_5843 IMG_5848 IMG_5846 IMG_5845 IMG_5854

J’adore piquer des pulls de mon homme, ça donne un côté garçon manqué, mais avec un slim et des petites boots qui cassent le style en restant à la fois féminine et décontracté. On s’y sent bien.

Je porte son pull Ralph Lauren, un slim Comptoir des Cotonniers, des boots Kookai, et petit sac Zara (old), bagues Anna Rivka comme toujours.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour A lui, pour moi

  1. MarinaMode dit :

    Joli shooting, tes photos sont superbes !

  2. Kairi dit :

    I love reading these articles because they’re short but initvmaofre.

Poster un commentaire, une pensée...

