Promenade champêtre

DSCN1963 - Copie DSCN1960 DSCN1961 - Copie DSCN1963 DSCN1960 - Copie DSCN1961 DSCN1962 - CopieCes photos ont été prises en Corse lors d’une jolie balade dans les champs! Je porte mon chapeau de paille Galeries Lafayette, mon haut en dentelle et ma jupe longue H&M, mes sandales Mellow Yellow, ainsi que mes lunettes de soleil American apparel. Ces articles vous les avez tous déjà vus sur des tenues différentes et je voulais vous montrez d’autres associations possibles, en espérant que ça vous plaise !

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Promenade champêtre

  1. Kate T. dit :

    Votre ensemble est trop génial!

  2. chocoyita dit :

    Très joli ce top en dentelle H&M, de qu’elle année provient-il?

Poster un commentaire, une pensée...

