Summer beauty Trends

summertag

La semaine dernière, nous avons eu la chance d’être nominées par Marie-Juliette, nous la remercions grandement. Ce Tag permet de découvrir les rituels beauté de chacune d’entre nous, pour l’été qui arrive à grand pas.

Les règles:

Les règles sont vraiment simples. Il suffit de mettre l’image du tag sur votre article, de répondre au 8 questions, et de taguer au minimum 5 autres blogs (qui devront répondre à leur tour aux questions).

Vos réponses peuvent être sous forme de texte, vidéo ou photo !

Questions-Réponses :

1. Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques?

Camille: En été il y a bien sûr une protection solaire pour les cheveux (Sol de janeriro made in Brazil, à la mangue verte, vendu chez Sephora), un après solaire (Biotherm Sun After, crème nacrée avec hydratation intense et qui sublime le bronzage), et niveau maquillage un bon mascara (Lancôme Hypnôse Doll eyes) et une crème de jour (The pore fessionnal de Benefit fait des miracles) suffisent!

Emilie: En été, je ne me maquille que quand je sors et encore, donc un peu de masacara hypnôse de Lancôme un rouge tendre sur mes lèvres de Chanel et Musc de Réminiscence. Et bien sûr mes crèmes hydratantes pour le corps, avec pour l’été un baume après solaire Clarins.

2. Ton ou tes vernis au top pour cet été?

Camille: Un peu de couleur dans les tons de vert comme ci dessous, mais aussi du jaune pour plus de fun et également un vernis nude (Sephora manucure experte).

Emilie: Holiday et Starlet de Chanel! Pour des ongles orangés ou rosés qui ont aussi bonne mine!
packshots_sku_3348901147095_new

3. Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour l’été?

Camille: Le rouge Coco Shine n°54 Boy, parfait pour l’été!

Emilie: Le rouge Coco Shine n°63 Rebelle!

173540_a_LARGE

4. Ou vas-tu acheter tes produits solaires?

Camille: Pour mes produits solaires je vais toujours en Pharmacie, en général je prends la marque Vichy.

Emilie: De partout où je trouve des produits Clarins!

5. Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil?

Camille: j’ai essayé l’année dernière mais ça ne m’a rien fait de fou donc je n’ai pas retenté l’expérience.

Emilie: Je n’ai jamais pris de compléments alimentaires pour préparer ma peau au soleil.

6. Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été?

Camille: Bien sûr c’est indispensable ! pour mes premières expositions je mets de la protection 50, et ensuite je diminue plus mon bronzage apparaît!

Emilie: Comme chaque année!

7. Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été?

Camille: Je dirai que je ne pourrais pas me passer de mon masque Davines Alchemic pour les cheveux colorés (conditionner argent) pour éviter que mon blond ne devienne orange ou pire 😦 et sans hésiter mon parfum à la fleur d’oranger de chez Fragonard qui est si léger et frais pour l’été je vous le conseille!

Emilie: Mon spray solaire, lotion, non grasse Clarins (protection moyenne UVB/UVA 15), mon baume après soleil régénérant, réhydratant intense Clarins, « c’est prouvé, Clarins rend la vie plus belle » et du vernis sur mes petits peids Holiday de Chanel!

20130618-203719.jpg

 
20130618-203508.jpg

Les blogs que nous taguons sont :
Action beauté
Le petit blog de Lucie
Madame perle
Le blog des mères et des filles
les filles sont des princesses

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Coup de coeur, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Summer beauty Trends

  1. Merci merci d’avoir pris le temps de faire ce tagg les filles !

Poster un commentaire, une pensée...

