Ma petite jupe dans les bois

IMG_6410 IMG_6416 IMG_6412 IMG_6424 IMG_6421 Récemment mis à jour15 IMG_6418 IMG_6415

Pour ce look je porte une jupe urban outfitters, un chemisier et un collier Zara, et pour finir, mon coup de coeur du moment, mes petites sandales d’amour dénichées au rayon enfant de chez Zara.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ma petite jupe dans les bois

  1. Arnaud dit :

    très belle tenue!! et surtout j aime votre spontanéité à toutes les deux!

  2. Béné dit :

    J’adore le chemisier ! Impossible à trouver chez Zara….t’as du prendre le dernier ! 😉

  3. Vanessa dit :

    Bonjour
    Si vous vendez votre collier je suis preneuse 🙂
    Merci

Poster un commentaire, une pensée...

