Make My Party

Je suppose que vous connaissez tous le blog de Lisa Gachet, Make my lemonade, et pour ceux qui seraient passés à côté je suis très heureuse de vous le présenter dans cet article à l’occasion de la sortie de son livre Make my party.
Son blog est une véritable source d’inspiration! On y trouve des Looks très originaux qui sortent de l’ordinaire, des idées DIY, des gens biens, des recettes de cuisine qui sont toutes testées et approuvées par mes soins…
Je dirai que son livre est à l’image de son blog! Le concept est donc d’organiser soi-même des fêtes de A à Z de la cuisine, à la déco de table, en passant par l’ambiance. Il y a beaucoup de Do it yourself et je peux vous dire que j’ai hâte de tester tout ça ! Je pense qu’il y en a pour tous les goûts ça va de la fête de mariage intimiste au repas entre filles, il y également de merveilleuses idées pour un brunch en amoureux!
Je vous laisse le choix d’aller découvrir ce magnifique livre pleins de ressources!!


DSCN2020-001
DSCN2018-001 DSCN1996-001100NIKON2 100NIKON3 DSCN2029-001Le petit plus du bouquin, comme vous l’avez surement vu sur les photos, on peut cocher les pages au fur et à mesure que l’on a testé les DIY, « make it« .

Le t-shirt que je porte sur la photo, j’ai réalisé le col moi même, c’est un DIY que vous retrouverez sur le blog de Lisa bien sûr 🙂

C. 

 

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Coup de coeur, Inspirations, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Poster un commentaire, une pensée...

