Design Parade 8

Je vous présente le 8e festival de design qui a lieu à la Villa Noailles. Je ne vais pas vous écrire un roman sur le sujet en faisant semblant de m’y connaître en design, mais seulement vous montrez quelques photos de l’exposition qui est en place jusqu’au 28 septembre. Je vous laisse découvrir le design en image!

DSCN2045DSCN2046DSCN2051DSCN2049 DSCN2052 DSCN2053 DSCN2055 DSCN2058DSCN2057 DSCN2063 Méjean avec la flamboyante + Noailles Méjean avec la flamboyante + Noailles1C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Inspirations, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Design Parade 8

  1. Arnaud dit :

    c’est très géométrique mais à la fois très féérique un peut comme chez Tim birton dans certains de ses films.

  2. Super expo ! Je passerai sûrement faire un tour 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

