Soleil Noir

IMG_6952IMG_6945IMG_6939IMG_6949 Aix IMG_6944 IMG_6956IMG_6955Voici mes derniers achats en date pour une tenue 100% H&M le tout pour un moindre coût!! Cette jolie robe longue m’a faite craquée avec sa fente sur le côté, je l’ai ceinturée car elle était bien trop longue et ça lui donne un peu plus de texture ! Ensuite côté bijoux j’ai trouvé ce très jolie collier idéal pour apporter un peu d’originalité à cette tenue assez simple, et pour finir j’ai tout de suite adhéré à l’idée de mettre des bijoux là où on ne s’y attend pas comme avec ces bagues de phalanges toutes fines.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Soleil Noir

  1. Lucie Boiago dit :

    Ouuuuu mais dis moi très sexy ce new look !!!!! !Caliente pepino!

  2. La Sakeuse dit :

    Canon ce collier très original.

  3. Anne dit :

    Ta robe et ton collier sont superbes !! 🙂
    Bises !

    Anne

  4. mybeautyfull dit :

    J’aime beaucoup cette tenue ! Un peu trop sexy pour que je la porte mais elle te vas très bien et le collier et au top ! 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

