Mon kimono d’été

IMG_7007IMG_7027IMG_7008IMG_7011IMG_7036IMG_7021 IMG_7037IMG_7025 IMG_7009Aix1IMG_7038Cette tenue est idéale aussi bien pour la journée que pour une soirée, la tenue est assez classique mais le kimono apporte un peu de pep’s à l’ensemble. Le kimono vient de chez Zara, le débardeur et la jupe viennent de chez American vintage, les compensées de chez Minelli (old). Côté bijoux je porte des boucles d’oreilles Comptoir des cotonniers et une jolie bague en triangle de la marque la Vida Loca, une créatrice rencontrée  sur le marché de nuit à Aix en Provence, elle fait de très beaux bijoux très fins et très modernes.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mon kimono d’été

  1. flaviepeticoeur dit :

    Trop beau ce kimono !!! J’adore !

  2. Stéphanie dit :

    Coucou,

    Je voulais te prévenir que je t’ai nominé pour The Versatile Blogger Award !

Poster un commentaire, une pensée...

