Ciel liberty

DSCN2243 (2) DSCN2245 (2) DSCN2244 (2) DSCN2253 (2) DSCN2246 (2) DSCN2275 (2) DSCN2290 (2) DSCN2294 (2) DSCN2248 (2)Avec ce ciel d’un bleu éclatant nous sommes forcément à Marseille! Pour ce look je suis donc restée dans les tons de bleus ciel avec cette petite robe Sessùn (histoire de faire dans le local, la créatrice vient de Marseille), j’y ai ajouté un tissu Liberty en guise de ceinture (tissu acheté à La droguerie de Marseille, une vraie mine d’or cet endroit), ensuite je porte mes spartiates Zara, un Bracelet Agatha et ma bague La Vida Loca, sans oublier mon autre bague qui vient de chez Morgan Bello et encore un tissu de la droguerie reconverti en bracelet liberty!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ciel liberty

  1. je suis complétement fan des accessoires en tissus! le message est très fort en plus d’un esthétisme incontestable,bravo pour ce look! 🙂

  2. MaevaCyrus. dit :

    Jolie tenue. Je suis complètement fan de tes cheveux. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com xoxo 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

