La rentrée

IMG_7256IMG_7253 IMG_7258 IMG_7259 IMG_7260 IMG_7267 IMG_7269 IMG_7273 IMG_7275Bonne rentrée à toutes ! Voilà un petit look sympa pour fêter ça avec une blouse liberty de chez Zara, ils ont décliné ce motif pour d’autres articles comme veste, pantalon… bref je suis fan de cet imprimé et des couleurs! ensuite je porte un jean Cheap Monday, un mini cartable Asos, et des chaussures HM.

Et on note l’idée coiffure pour la rentrée, même si on ne la voit pas très bien avec ce vent, c’est une tresse africaine sur un seul côté de la tête avec le reste des cheveux au naturel de l’autre côté! Et pour un peu plus de volume j’ai utilisé un produit magique: Super Dust L’Oréal Professionnel poudre volume. On a l’impression de se mettre du talque sur la tête c’est plutôt sympa et très efficace. images

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La rentrée

  1. Arnaud dit :

    très jolie tenue et puis chaque post que vous faites toute les deux est une leçon d’esthétisme!

  2. Béné dit :

    Je ne sais pas ce que je préfère, la blouse ou les chaussures !
    Très belle tenue !

    • lacamdemy dit :

      Merci beaucoup je suis contente que cette tenue te plaise ! Les chaussures par contre sont vraiment pas toutes neuves elles datent de 2 -3 ans … Comme quoi Hm c est de la qualité 😉

  3. helenesisters dit :

    J’aime beaucoup ton jean, surtout la découpe en bas… tu l’as customisé toi-même ?
    Bises,

  4. Joséphine dit :

    une belle selection j’aime beaucoup 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

