La Villa Noailles 1/3

IMG_7349 IMG_7362 IMG_7361 IMG_7363 IMG_7354 IMG_7355 IMG_7290 IMG_7292 IMG_7364

Voici une petite tenue très sobre et assez classe,tout en noir et blanc, je porte un haut Sandro bi couleurs et également bi matières (coton et soie), un short noir Mango, une pochette bleu électrique Ralph Lauren (histoire d’apporter de la gaieté a cette tenue), et enfin mon dernier achat en date des petits souliers à boucles H&M. J’ai littéralement craqué pour ces petites chaussures qui font de l’effet pour un moindre prix !

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Actu, Look, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La Villa Noailles 1/3

  1. je suis fan de tes shoes!!!!

  2. la bambola dit :

    Comment n’ai je pas vu ces chaussures lorsque je suis allée chez H§M, elles sont parfaites! Je crois que je vais très vite te copier 😉

Poster un commentaire, une pensée...

