Mon Nili, couleurs d’automne

IMG_7418 IMG_7426 IMG_7428 IMG_7408 IMG_7410 IMG_7419 IMG_7402J’ai reçu ma nouvelle commande Adéli Paris, je vous annonce que cette semaine et la semaine prochaine seront haute en couleur avec les sublimes bandeaux tressés! (ça tombe en même temps que la tournée de leur Hair bar… hasard?!)

Pour cette tenue j’ai d’abord choisi le Nili et ensuite assortie la tenue, d’habitude je fais plutôt l’inverse. Je porte donc dans mes cheveux le modèle Nili d’Adéli, un haut HM, un jean bordeaux Zara, et mes fameuses chaussures HM.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Mon Nili, couleurs d’automne

  1. Arnaud dit :

    Très joli article comme toujours et très belle jeune femme je me suis demandé si un jour vous accepteriez toutes les deux une interview si vous aimez les collants bien sur! 🙂

  2. Très joli look !
    Lumineux pour l’été avec quelques couleurs d’automne, ça fait comme une transition entre les deux saisons 🙂

  3. Salomé dit :

    Très jolie tenue, les couleurs sont cools!

Poster un commentaire, une pensée...

