BIG BUN Nili

IMG_7488 IMG_7480 IMG_7479 IMG_7484 IMG_7492 IMG_7483 IMG_7485

Chemise Zara, slim noir Claudie Pierlot, boots Comptoir des Cotonniers, bagues Anna Rivka, boucles d’oreilles Noa offerts par ma sister, et enfin le superbe Nili d’Adéli Paris dans mes cheveux pour habiller mon bun!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour BIG BUN Nili

  1. Super tenue, love les boots !!!! Les headbands d’Adéli son vraiment canon !

  2. oh j’adore ta blouse, tes bottines et le headband! tu es magnifique!!!
    xxo

  3. Trop joli! Je craque pour les bottillons.

  4. MaevaCyrus. dit :

    Sublime cette tenue! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com xx

  5. Pause&Pose dit :

    J’adore cette idée « d’habiller » son bun ^^ C’est vraiment chou et ça apporte un touche en plus… Le style quoi 😀

Poster un commentaire, une pensée...

