Tall Ship

DSC09344DSC09329 DSC09317 DSC09320 DSC09328 DSC09335 DSC09303 DSC09331 DSC09307 DSC09333

Voici quelques photos prises sur le port de Toulon lors de la tall Ship regatta, une course hors du commun avec des voiles de légendes. Je porte un haut Color Block, une jupe toute simple H&M, un très bon basic, des Chlesea André, un sac vintage (Kiloshop), et pour finir j’ai habillé mon bun d’un beandeau Adéli, un modèle exclusif que j’ai eu lors de la tournée du Hair bar, j’en suis fan! J’aime beaucoup cette tenue car elle fait l’illusion d’une robe et ce petit haut fait son effet, dès que je le porte tout le monde adore.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tall Ship

  1. Arnaud dit :

    je ne tarirai jamais d’éloges sur vos photo et vos beautés respectives mes demoiselles j ‘aime beaucoup et que de très beaux et généreux sourires!!

Poster un commentaire, une pensée...

