My bag!

img_7765 IMG_7753 IMG_7738 IMG_7747 IMG_7743 IMG_7760 IMG_7764Je vous présente mon nouveau sac d’amour offert par mes amies pour mon anniversaire. C’est un sac Lancaster fait en collaboration avec Betty (Le blog de Betty). La taille est parfaite, le cuir sublime, il va avec tout! Pour cette tenue je porte un sweat tout doux Sandro, j’ai mis une chemise Zara dessous en faisant dépasser son petit col blanc, afin d’apporter une petite touche sérieuse à ce sweat léopard et cuir.

Afin de rester dans les tons du sweat j’ai choisi de mettre un slim Zara bleu, et pour un petit rappel avec le sac, j’ai choisi mes compensées noir Minelli.

Et je profite de ce look pour vous présenter ma nouvelle coupe de cheveux, avec une petite frangette, qu’en pensez-vous?!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour My bag!

  1. il est, tout simplement, trop beau

  2. recreatiosaw dit :

    c’est vrai qu’il est très sympa !

  3. christine dit :

    La frange te va très bien.

  4. J’aime beaucoup le sac, je l’avais déjà repéré de maintes fois sur le blog de Betty ! La frange te va bien. 🙂

  5. Le sac est magnifique ! ♥
    Ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien ! 🙂

  6. Je l’ai découvert à la vogue Fashion Night Out chez Lancaster en posant comme une groupie avec Betty ( que je ne connais pas personnellement ^^ ) il est vraiment beau et on pardonne le prix vu la pièce

  7. Léa dit :

    Elles sont chouettes tes amies quand même hein 🙂
    Et tu le portes très bien faut dire aussi. T’es canon Baby !

Poster un commentaire, une pensée...

