Androgyne and Rock !

Dans la série des androgynes au style rock, je voudrais: Charlotte Gainsbourg!

rathausartprojects.com

imtheitgirl.com

Ensuite je voudrais la mannequin Freja Beha (Zara, Valentino, Vogue…)

Et pour finir : Kate Moss la « brindille », on ne pouvait l’oublier dans cette catégorie.

Pour conclure, même si vous n’êtes pas androgyne, vous pouvez être rock! Pour cela il vous faut, un slim noir ou gris, un perfecto, une chemise à carreaux (nouées autour de la taille, pour les plus fashion),ou une chemisette et des boots noires. Le tout cheveux lâchés genre je m’en fou, alors que j’ai passé 2h devant le miroir.

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Coup de coeur, Inspirations, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Poster un commentaire, une pensée...

