A la faveur de l’automne

IMG_7804 IMG_7805 IMG_7810 IMG_7812 IMG_7817 IMG_7814 IMG_7818 IMG_7816 IMG_7831 IMG_7830

Je porte une robe Sessùn avec un très joli col que cette marque m’a offert que je remercie énormement et que j’affectionne beaucoup! Ce col brodé remplace à merveille un collier, c’est orginal on peut aussi bien l’ajouter sur une robe, un pull ou encore un chemise, bref j’adore! Des collants Etam pour avoir de jolie gambettes fleuries, édition limitée! Des boots que j’ai achetées à la braderie de St Tropez cette année, c’était la première fois que j’y allais et ça vaut le détour question prix!!! Mon chapeau Comptoir des Cotonniers les années passent et je ne m’en lasse pas et pour changer, mes bijoux Anna Rivka!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, Partenariat, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour A la faveur de l’automne

  1. Arnaud dit :

    quelle sublime jeune femme et quelle belle tenue!!
    je félicite le choix du collants!

  2. Les photos sont magnifiques!…et la tenue aussi 🙂

  3. sonia607 dit :

    Coucou,

    Très jolie robe, et le collant est sublime, j’adore ! 😀

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

  4. melanie dit :

    wow! en rouge et noir, comme chantait Jeanne Mas… classy & elegant combination, yesss! 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

