Black and flowers

IMG_7861

IMG_7847

IMG_7843

IMG_7849

IMG_7854

IMG_7851

IMG_7853

IMG_7862

IMG_7859IMG_7863

Une tenue toute en noire,ou presque, en ce lendemain d’Halloween! Je porte un slim noir April 77, un haut Zara, des bottines compensées Minelli, une chemise à fleurs Mango et pour finir un chapeau Stetson (un vrai de vrai ce chapeau de cow-boy). J’adore l’association slim/haut oversize, je trouve que ça allonge la silhouette tout en donnant du volume à la tenue. Mon coup de cœur cette saison c’est le chapeau, c’est l’accessoire indispensable de l’hivers, ça habille, ça apporte un vrai plus à n’importe quelle tenue, j’ai même envie de dire que ça me grandi un peu!
Côté bijoux, je porte une parure de la marque Place 102 que je vous invite à découvrir si vous êtes du côté de Sanary. Cette marque a été lancé par Valérie Leroux en 2010, elle a travaillé pour de nombreuses marques telles que Agnès b, Dior, Chanel… Ces bijoux sont sublimes et fait avec des matières premières nobles (Swarovzki, pétales de nacre, corail blanc….).

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Black and flowers

  1. sonia607 dit :

    Jolies photos, j’adore tes bottines ! 😀
    Ainsi que ton chapeau !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

  2. melanie dit :

    vraiment joli et super « cool »! 🙂 merci pour les haltes amicales à mes posts, bonne journée et un week-end formidable… bonne chance et bonne continuaiton! amitiés toulousaines ensoleillées, Mélanie NB

  3. Anniken dit :

    ce fut une très belle tenue!

  4. Veronika dit :

    Bonjour, Je m’appelle Veronika et j’ ai blog avec mon des ami. 🙂 Nous ecrire a English, francais et polonais, mon amie a cannes ecrire a francais alors c’est pas des problem avec comprends. Je suis desole parce que mon faute mais je seul appendre! Nous traivail a mode mais notre blog est juste pour le fun. Arrive! v0m0.blogspot.com

Poster un commentaire, une pensée...

