Des grains de sables dans mes bottines

IMG_7940 IMG_7936 IMG_7942 IMG_7901 IMG_7941 IMG_7952 IMG_7954 IMG_7944 IMG_8014

Pour ce look je porte un joli haut, un gilet et une jupe peplum Zara, des collants Etam, des boots Kookai, mon chapeau adoré Comptoir des Cotonniers! Rouge à lèvre et vernis Trafalgar de Dior!

Cette jupe à la base ultra moulante et féminine contraste avec le chapeau et les boots pour donner un côté rock à la tenue! Et ce haut coloré pallie au look total black même si j’adore le noir!!! Petit plus avec la collection de collant Etam, qui habille vos gambettes à merveille.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des grains de sables dans mes bottines

  1. lullarea dit :

    Tu es très belle, j’aime beaucoup le look et surtout le chapeau

  2. Arnaud dit :

    Que j aime vos/tes titres poétiques c’est toujours une belle invitation!
    encore une belle serie de photos tout en beauté et en esthétisme ; j aime beaucoup ce joli look une point excentrique , j adore , tu me donnerais presque l’envie de tester un collant etam 😉
    En tout cas très belle jeune femme que tu es comme aussi celle qui t accompagne dans cette aventure bloguesque!

Poster un commentaire, une pensée...

