Oh my socks !

IMG_7919 IMG_7911 IMG_7913 IMG_7902 IMG_7931 IMG_7924 IMG_7930 IMG_7933 IMG_7903Pour ce look en bord de mer je porte une jupe patineuse American Apparel, un haut liberty ainsi que des chaussures style creepers H&M, et le petit plus de mon look des collants avec des grandes chaussettes ASOS! c’est jolie et ça tient bien chaud!! Et côté bijoux je porte un bracelet unique d’Agatha en argent et bois d’ébène!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Oh my socks !

  1. Arnaud dit :

    c’est toujours de sublimes photos que tu as fait! tes look sont géniaux!!

  2. Polina dit :

    J’aime beaucoup le détail des chaussettes longues !

  3. EnkiNinki dit :

    très joli univers ^^j’aime beaucoup tes posts!

Poster un commentaire, une pensée...

