Flocons de neige

IMG_8079IMG_8072IMG_8076 IMG_8082 IMG_8083 IMG_8086 IMG_8096 IMG_8091Juste avant que l’orage éclate sur la mer, voici quelques photos prises à Sanary avec une tenue un peu BCBG.

Je porte un jean Volcom, il est vraiment super bien coupé et très confortable! J’ai mis un pull Zara noir tout doux, avec des perles nacrées. Comme le pull est un peu court j’ai mis un chemisier Zara dessous. Ce pull est super les perles me font penser à des flocons de neige! Je porte également des compensées Minelli, et mon fameux sac Betty x Lancaster!! Et dans mes cheveux, une petite coiffure avec mon bandeau Adéli Paris, Sylvia tweed.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Flocons de neige

  1. Arnaud dit :

    quelle beauté et quelle jolie tenue !!!! j aime beaucoup!!!

  2. Polina dit :

    J’aime particulièrement ce look et surtout la coiffure, je la porte moi-même le jour des « bad haïr days » 😉 !

Poster un commentaire, une pensée...

