Nuances de gris

DSC09489DSC09492 DSC09491 DSC09495 DSC09470 DSC09471 DSC09481 DSC09482 DSC09483Voici un petit look pris en intérieur par ma soeur, pleine de créativité pour ces photos!

Je porte une robe en laine très fine, idéale pour l’hiver de chez Sandro, des collants Monoprix qui font de belles gambettes, et j’ai voulu tenter l’escarpins+chaussettes parfait pour avoir bien chaud ! Ce sont des escarpins Hugo Boss (une petite folie, qui me fait bien mal aux pieds…) et des petites chaussettes H&M.

J’espère que vous avez passez de bonnes fêtes et que papa Noël vous a bien gâté!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nuances de gris

  1. Arnaud dit :

    comme d’habitude tu proposes de superbe tenue et tu es magnifique comme ton amie et consœur de ce blog!! juste j adore!!

  2. Camille dit :

    J’adore ces chaussures …!

Poster un commentaire, une pensée...

