Like a hobo

IMG_9161 IMG_9164 IMG_9167 IMG_9168 IMG_9177 IMG_9178 IMG_9188 IMG_9185 IMG_9189 IMG_9184

Pull et slim The Kooples, boots Kookai, chapeau Comptoir des Cotonniers, éparche Pull and Beer.

Je suis fan des looks un peu rock et en même temps bohème, vous l’avez remarqué j’adore le noir, surtout l’hiver, c’est gai! Mais on peut égailler sa tenue avec des touches de couleurs, ici avec une grande écharpe (voir un plaid) à motifs aztèques. En ce qui concerne mon slim noir à motifs, il est super confortable et très stretch ce qui me permet quand je vais sur le dance floor de faire plusieurs acrobaties… lol! Et ce pull tout doux avec sa fermeture dorée dans le dos I like it! J’ai déjà commencé les soldes privées car je déteste la foule à cette période, alors j’attendrai la fin janvier pour voir s’il reste des choses.

Je vous dis quand même bonne solde pour les plus courageuses !

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Like a hobo

  1. Camille ay dit :

    Ahhhhh j’adore ton écharpe ! donne donne :p sinon toujours aussi jolie et bien habillée, j’aime beaucoup ta tenue. Pour moi les soldes ça va être tranquillou sur internet ou dans les dernières semaines de soldes 🙂 comme toi finalement. Je déteste me presser pour des vêtements en magasin, le monde qui te bouscule, le brouhaha dans toutes les boutiques et puis tu reviens une semaine après et la jupe que tu as acheté 10€ est rendue à 5€ (histoire vraie de l’an dernier, j’ai magouillé: j’ai acheté les deux mais elles avaient toujours leurs étiquettes et je suis allée me faire rembourser celle à 10€ résultat j’y ai gagné^^ pour 5€ quoi). Je préfère attendre la fin pour voir ce qu’il reste et à moindre prix plutôt que de me ruer sur quelque chose dont je n’ai pas forcément besoin sous prétexte que c’est pas cher (totalement moi, en fin de compte je n’ai rien à me mettre car aucun vêtement de ce que j’ai ne s’accorde entre eux)
    bises! http://www.camilleay.wordpress.com

  2. Arnaud dit :

    il y a quelque chose de cinématographique dans ces photos . et bel article!!

  3. lacamdemy dit :

    Merci Arnaud! Peut être les photos en noir et blanc… 😉

  4. juliesavio dit :

    Coucouuu

    Super cool ton blog…

    Jsp que tu vas bien depuis le temps 🙂

    Des bisous

Poster un commentaire, une pensée...

