Pull XXL

Récemment mis à jour2DSCN3002 DSCN2998 DSCN3003 - Version 2 DSCN3008 DSCN3001 DSCN2997 Récemment mis à jour Récemment mis à jour1

Voici un look XXL en rouge et noir (sans vouloir faire d’allusion au RCT…), ce pull date de l’année dernière mais c’est un gros coup de coeur, j’adore son grand format, sa grosse maille et ses torsades, sans oublier sa couleur qui fait de lui un grand cru en cette saison^^.

Pour cette tenue je porte un pull XXL bordeaux Zara, des bottines André, et des collants Monoprix dont le motif rappel la finition de la jupe Sandro. Côté accessoires je me suis fait un Bun joliment entouré d’un bandeau Adéli Paris (le Sylvia tweed plus exactement). Pour les bijoux j’ai choisi de mettre une manchette qui reste dans les tons du pull.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Pull XXL

  1. Les collants sont chouettes. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à une sirène… ^^

  2. La Pause dit :

    D’habitude je ne suis pas très fan des pull xxl mais là, j’adore !!

  3. histoiredeuxsoeurs dit :

    Très jolie tenue !

  4. Béné dit :

    C’est super mignon comme tenue !

  5. Arnaud dit :

    désolé du retard mais j ai vraiment beaucoup aimé un pull xxl c’est le pull qui peu aussi faire office de tunique et ca te va à merveille!! je sais j ai du retard sur la publication de l article mais ca arrivera.

  6. Je craque sur les collants à écailles, c’est super pour rappeler le feston de la jupe.

  7. claire dit :

    J’adore les couleurs que tu portes, je suis une fan des couleurs d’hiver et le rouge bordeaux, j’adore! super ce look!

  8. Marc dit :

    Bonjour les filles,

    Je découvre votre blog grâce à Arnaud (merci à lui !!!). Ce blog est très sympa.
    Etant moi même amateur (et porteur de collants, voire de jupes de temps à autres), je trouve ces collants vraiment beaux et originaux !

    Marc
    http://www.i-hej.com/

  9. miscellanista dit :

    Je valide tout ! Et mention spéciale pour les collants ! Tu les as acheté récemment ? J’aimerais bien les retrouver 😉

Poster un commentaire, une pensée...

