Look Doudou

IMG_9194 IMG_9192IMG_9198 IMG_9199 IMG_9215IMG_9212 IMG_9207 IMG_9205 IMG_9208 camillepepino_1Salut tout le monde !

J’espère que ce look vous plaît et comme vous l’avez sans doute remarqué il y a une petite nouveauté en ce qui concerne le format, nous avons décidé d’intégrer des GIFS animés dans nos looks cela nous permet de rendre les choses un peu plus réelles et d’interagir d’avantage avec le lecteur !Nous espérons que cela vous plaît !

Sinon pour ce look je porte un sweat en fausse fourrure, mon dernier achat soldé sur le net, elle vient de chez ASOS,un slim gris Zara, un sac Mango, des souliers H&M. Et côté bijoux, un collier Marc by Marc Jacobs, et pour les bagues: à l’indexe une bague vintage, au majeur une bague Vida Loca et à la phalange H&M ! Enfin pour finaliser en beauté ce look doudou, je porte un headband Johanna Bi Adéli Paris, mon gros coup de coeur de la saison!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Look Doudou

  1. Arnaud dit :

    ma chanteuse adore ce genre de pull, je lui ai offert une belle écharppe pour proteger sa voix.
    en tout les cas vous faites partie de mes chouchoutes , j ‘aime énormément ce que vous faites , ta tenue est superbe j aime beaucoup l ‘idée du gris et du noir avec des textures diferent que ce soit le slim jean gris et le head band ainsi que le pull « doudou » et les petites chaussures à boucles ( ca m’inspire) noires c’est très jolie et quelques notes dorée c’est exquis!! Rien de cette tenue ne serait aussi belle car tu la sublimes!

  2. claire dit :

    Oh la la, ton pull à l’air tellement confortable! Asos, c’est ça? il y est encore sur le site !
    Ca sent l’achat imminent ahah!

  3. Le de sociale dit :

    Love the knit! The head band and everything you have done
    with the styling. Great bumping into your blog!

    xx
    Giana.LDS
    http://www.ledesociale.com

Poster un commentaire, une pensée...

