Hippie de la tête au pied

IMG_9248 IMG_9265 IMG_9262 IMG_9266 IMG_9267 IMG_9273 IMG_9271

Headband Adeli Paris, lunette de soleil vintage, chemise en jean Vero Moda, gilet Naf Naf, slim huilé Comptoir des Cotonniers, sac Sergio Rossi, bagues Ma Demoiselle Pierre et le meilleur pour la fin mes superbes nike rush run personnalisées sur le site, j’adore ces motifs asthèques! Elles sont ultra confortables et légères. Pour vous dire quand je les porte, je marche plus vite!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Hippie de la tête au pied

  1. Marc dit :

    Très sympa ce look hippie ! J’aime particulièrement le bandeau dans les cheveux et les baskets aztèques !!
    Bises
    Marc http://www.i-hej.com/

  2. Arnaud dit :

    c’est une superbe version de l’hippie!! bravo E

  3. oh, mais c’est pas les plages du mourillon, enfin le sentier des douaniers??
    c’est aussi ici que je vis 🙂

  4. dedicated to dit :

    wow … love this look! 😉

  5. AndyCurly dit :

    CANON ! & coup de coeur pour les nikes

Poster un commentaire, une pensée...

