Grisaille

IMG_9317 IMG_9318 IMG_9319 IMG_9323IMG_9306 IMG_9313 IMG_9321

Je porte un manteau Mango, un pull Naf Naf, un slim Reiko, des bagues Ma Demoiselle Pierre et des sublimes boots The Kooples.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Grisaille

  1. Arnaud dit :

    je dirais que tu nous prouve que le gris n ‘est aucun cas une couleur morne tout dépe,nd du jeux des texture et des coupe juste mille bravos!!

  2. Camille ay dit :

    J’aime beaucoup ta tenue mais dommage pour le noir et blanc où on ne voit pas très bien tout ce que tu portes 😦 (tes chaussures sont diiiiingues)

    • lacamdemy dit :

      Merci Camille!
      En ce qui concerne le noir et blanc, j’adore les photos en monochrome, de plus ma tenue n’étant pas du tout colorée, la veste est comme tu la vois, pull blanc, slim gris et boots en noirs, j’en ai justement profité pour mettre ces photos en noir et blanc! 😉
      E.

  3. Les photos sont très réussis et tu es toute belle dessus 🙂
    Bisous xx
    http://itsallabouthapiness.wordpress.com/

  4. heiley dit :

    J’aime beaucoup le manteau, c’est la collection 2013 ou 2014 ?
    La Blogueuse Parisienne Chic

  5. Marc dit :

    Très jolie cette tenu, et j’aime beaucoup l’idée des photos en noir et blanc pour mettre en valeur les divers tons de gris.
    Bises
    Marc
    http://i-hej.com/

  6. sonia607 dit :

    Coucou,

    Très belle photos, j’adore ton manteau ! 😀

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

Poster un commentaire, une pensée...

