De belles gambettes !

Je me suis inscrite à la gambettes box le mois dernier, j’ai reçu ma première box la semaine dernière !

Petit aperçu des box des trois derniers mois:

2Une box festive pour le mois de décembre!

2-2

Une box spécial grand froid pour le mois de novembre.

34

Et une box haute couture pour octobre.

Le concept est simple vous recevez deux collants chaque début de mois: en général un noir, pas si sage (uni ou fantaisie) et un collant surprise coloré pour un peu plus de folie !

En juin vous recevez un legging, et en été (juillet et août) la gambettes box est suspendue afin de laisser bronzer vox belles gambettes!

Le prix par mois est de 13,90 euros avec les frais de port, et vous pouvez arrêter l’abonnement quand vous le souhaitez.

DSCN3092

Ce mois-ci on découvre une belle collaboration avec Eleonore Bridge, Le Blog de la méchante, avec ses photos dans la box 😉

Récemment mis à jour3

DSCN3119

Le point positif: J’adore ce concept de box qui change un peu, la présentation est vraiment très jolie! Le fait de ne pas choisir ses collants finalement ça nous incite à mettre un peu d’originalité à nos tenues d’hiver ! Les sélections sont adaptées aux températures et aux périodes de l’année, parfois certains créateurs s’invitent dans la box pour des gambettes coutures! En mars ils vous réservent une belle surprise !! 

La box de ce mois-ci: On reçoit une jolie boîte en carton, les deux collants avec des noms très originaux. Le premier collant est rouge, il est hyper confortable, très doux ! Le second collant est noir transparent mais avec une petite originalité en plus il a deux coeurs sur le hauts des cuisses! On peut aussi bien les mettre devant que derrière c’est sexy et plutôt fun !

Point négatif: cette box n’est pas pour vous si vous n’êtes pas prêtes à sauter le pas de l’originalité pour vos gambettes!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Coup de coeur, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour De belles gambettes !

  1. Marc dit :

    Je connais le principe de la gambette box (pas pour moi, car il y a souvent des collants originaux, difficilement portables par un homme !) mais effectivement si tu aimes changer du basique collant opaque noir, c’est super !
    Pour le coup, j’adore les collants fins noirs avec ces jolis cœurs, très fun !!

    Marc
    http://i-hej.com/
    Ps: je suis aussi sur facebook maintenant…

  2. claire dit :

    J’adore!! Ca m’a donné envie de m’abonner ! Pas de chance pour moi car j’aurais voulu economiser mes sous ce mois ci !

  3. Arnaud dit :

    je suis fan du concept on a abonné une amie!!!!

  4. Je suis amoureuse des collants avec les coeurs ! **

  5. Madly by Zoxy dit :

    Les tiens ont-t-ils tenu le coup?
    Les miens se sont légèrement filés sur le pied.
    Le mois dernier c’était au niveau d’une cuisse. C’est chiant car ils sont tellement sympas.
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

Poster un commentaire, une pensée...

