Boyfriend + Escarpins = malin !

IMG_9329 IMG_9333 IMG_9334 IMG_9344 IMG_9342 IMG_9348 IMG_9354

Pour cette tenue je porte mon nouveau manteau Topshop je ne le quitte plus tellement il est chaud et confortable (et puis on dirait le Sandro en 4 fois moins cher).

J’ai fais l’acquisition d’un jean boyfriend chez Pimkie que j’ai mis avec une chemise à carreaux Pull and Bear, et j’ai féminisé ma tenue avec mes nouveaux escarpins achetés sur Sarenza, Georgia Rose. J’en suis fan, ils sont parfaits !

Côté accessoires je porte des bijoux Mango et un sac Furla !

Je vous laisse admirer ces magnifiques escarpins…

camillepepino_4

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Boyfriend + Escarpins = malin !

  1. Arnaud dit :

    je trouve que c’est d’une belle élégance l’escarpin plus le boyfriend ca apporte une classe et en même temps une forme de confort qui superbe, de toute façon vous êtes toute les deux superbes

  2. Comme tu le dis, c’est très malin ! En tout cas sa rend très bien je trouve, bisous xx
    http://itsallabouthapiness.wordpress.com/

  3. estelletestforyou dit :

    J’adore le look boyfriend et escarpins !!!! 🙂 bisous bisous

  4. Madly by Zoxy dit :

    Coucou, je rejoins Arnaud, en découvrant votre blog.
    Les escarpins sont juste super élégants avec le collier et le sac.
    Le boyfriend est chouette, combien chez Pimkie, je crois que je vais te copier ;-D
    Superbe look!
    Take care
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

Poster un commentaire, une pensée...

