Savage

IMG_9371 IMG_9361 IMG_9375 IMG_9364IMG_9372camillepepino_2

Je porte un ensemble The Kooples, sauf le gilet Zara, et des bagues Ma Demoiselle Pierre. J’adore ce top en soie avec de la jolie dentelle qui laisse percevoir discrètement des petites têtes de mort.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Savage

  1. Arnaud dit :

    J adore le coté rock et romantique de ta tenue , j aime bien ces alliances heureuse, et aussi une pointe dandy je trouve ctrès cool et de bons tons!! Juste bravos!!!

  2. Camille ay dit :

    Simple mais très élégante, j’aime beaucoup ta tenue ! Le côté dentelle rajoute vraiment un petit plus qui fait qu’on accroche tout de suite (et aussi j’ai lorgné sur tes chaussures elles sont troooop belles haaaha)

  3. j’aime bien la dernière image haha 😀
    Si sa t’intéresse, il y a un concours sur mon blog xx
    http://itsallabouthapiness.wordpress.com/

  4. I love a little black magic! Great look.

    Lindsay xx,
    http://www.fatfreefashion.com

Poster un commentaire, une pensée...

