Roots

IMG_9401 IMG_9390 IMG_9395 IMG_9396 IMG_9399 IMG_9403 IMG_9405 IMG_9406Lucie et ses 1000 amis ! Petit look en mode roots, je suis l’amie des animaux, il fait beau, la vie est belle!

Elle porte un jean Seven, des bottines Bocage, un débardeur et une chemise Mango, des bagues Ma demoiselle Pierre, et un collier dont elle ne se rappelle plus la marque …

La chemise à carreaux ouverte sur un t-shirt ça donne tout de suite un effet cool, genre je m’en fou mais en vrai je suis trop stylée, on peut aussi la porter nouée autour de la taille histoire d’être à la pointe de la mode 😉

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Roots

  1. Arnaud dit :

    je trouve cette jeune femme aussi rayonnante que sa soeur! la tenue est très « à la cool » ce qui ne perd en rien de l ‘élégance que cela lui confère!!!
    Bravos les filles pour votre blog!!!!

  2. Madly by Zoxy dit :

    Look hyper confort.
    Je craque tout particulièrement sur les chaussures et le collier.
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

Poster un commentaire, une pensée...

