« Inside Maje »

IMG_9438 IMG_9440 IMG_9444 IMG_9439 IMG_9445 IMG_9447 IMG_9446 IMG_9443Je porte un haut Maje, assez habillé mais j’ai voulu faire un look décontracté avec un  jean Seven, confortable à souhait !

J’ai eu un gros coup de coeur pour ce petit haut, avec son carré de dentelle sur l’avant, son petit col, ses boutons dans le dos avec un liseré de dentelle… comment ne pas craquer ?! En plus on peut ouvrir les boutons à l’arrière suivant l’effet souhaité et le type d’occasion…

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour « Inside Maje »

  1. Arnaud dit :

    très jolie comme toujours!!! j aime beaucoup l association jean et ce haut, tu es très classe!

  2. Très joli haut ! Il te va très bien !

  3. miscellanista dit :

    Un top comme je les aime : couleur basique, détails travaillés mais discrets, et plein de façons de le porter ! Et j’aime bien l’idée de poser en intérieur, pieds nus, ça fait d’ailleurs partie de mes idées pour mes prochains looks 😉 Belle journée les filles !

  4. callmemariloo dit :

    simple and chic! … je sais pourquoi j’écris en anglais lol

Poster un commentaire, une pensée...

