Gambettes Box du mois de mars

La devise de la box du mois de mars: « aller jusqu’au bout de la maille ». La créatrice prêt-à-porter de Repetto, Emilie Luc-Duc, signe la Gambettes box de ce mois-ci!

DSCN3120 DSCN3121

 Des chaussettes hautes gris chiné qui réchauffent comme de la maille, mais qui affolent comme des bas. Et pour les accompagner, des collants bleu nuit ultra chic.

DSCN3135

DSCN3129DSCN3133

 Bref, « une véritable parure de jambes pour tous les jours » selon Emilie Luc-Duc.

camillepepino_1Mon avis: Cette gambettes box est un gros coup de coeur! J’aime beaucoup l’idée d’avoir fait un 2 en 1, c’est une belle parure pour des belles gambettes! Le collant bleu nuit est très doux et ne monte pas trop haut c’est parfait !

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Coup de coeur, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Gambettes Box du mois de mars

  1. Arnaud dit :

    cette box est une merveille!! c’est très beau clin d’oeil à la Danse!!!!

  2. Aurel dit :

    haaaan ! cette gambette box me fais de l’oeil quel horreur et moi qui ne devait pas craquer … Nooon. je ne craquerais pas , je ne craquerais pas . Les collants sont une fois de plus Canon !!! je trouve qu’ils font des produit de mieux en mieux chez my little

Poster un commentaire, une pensée...

