Hiver doux

IMG_9556 IMG_9559 IMG_9562 IMG_9528 IMG_9565 IMG_9566 IMG_9567 IMG_9535

Je porte dans mes cheveux un très joli foulard en soie Kenzo (merci les copains!), un pull, un collier et une pochette que je viens d’acheter il y a peu de temps chez Zara,  un slim The Kooples et des boots Comptoir des Cotonniers,  des bagues Mademoiselle Pierre et des lunettes de soleil Culter and Cross, un beau vernis Chanel (tapage).

Dans ce look ce que j’aime particulièrement c’est ce pull en grosses mailles super confortable, ce foulard coloré dans les cheveux  pour donner un côté hippie, ce collier dans les tons bleus pour ajouter de la gaieté à la tenue (bientôt le printemps!) et enfin je craque pour cette grande pochette noire car très spacieuse et pratique!

Enjoy!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Hiver doux

  1. Arnaud dit :

    tu fais très babacool contemporaine tu es très jolie j adore les association que tu fais, c’est toujours original et de bon gout c’est superbe et tu l’es aussi!!!

  2. Lamignonnette dit :

    J aime beaucoup le foulard et me collier les deux se marient à merveille et ressortent bien! Bisous les filles

    Julie

  3. amandinerio dit :

    J’aime beaucoup le look, et la pochette est vraiment top!

    Amandine

  4. I love that Zara necklace and what a great clutch.

    Lindsay xx,
    http://www.fatfreefashion.com

  5. Comme dirait une certaine Christina: « le tie and dye c’est fini ma chérie!  » Mais ce look te va bien!

  6. fallonhendrick dit :

    Super look! très bohème, parfait pour un début de printemps !

    http://www.hfaime.com

  7. estelletestforyou dit :

    Je suis fan de ton collier !!! =)

    Bisous bisous

  8. J’aime beaucoup la tenue ! Et le pull est trop jolie ♥

    – Shana

Poster un commentaire, une pensée...

