Petite confidence en ville

IMG_9541 IMG_9540 IMG_9548IMG_9543 IMG_9550 IMG_9552IMG_9551IMG_9546Un autre pull blanc cette semaine pour ce look printanier, je voulais également vous présenter une belle découverte (merci Léa) les jeggings Dr denim. On retrouve l’effet slim en jean, avec le confort d’un legging. Il y a plein de choix de couleurs, le mien a des têtes de morts assez discrètes, mais vous en avez pour tous les goûts!

Je porte donc un pull en grosse maille, large et court de chez Mango (confort intense), un jegging Dr Denim acheté sur le E-shop de Citadium ! Sous le pull j’ai mis un débardeur blanc Zara. Le tout accessoirisé avec mon sac Betty x Lancaster, des chaussures H&M et une montre Casio.

Côté ongles je me suis permis une petite folie avec un peu de paillettes.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Petite confidence en ville

  1. Arnaud dit :

    j adore ce grain esthète de folie sur cette jolie série de photo que tu es jolie et j adore cette tenue avec un slim sympas une petite pointe d’excentricité c’est superbe!!
    de toutes façons je suis super fan de vous faites et l ‘une que l autre vous etes sublimes!!

  2. amandinerio dit :

    Le jegging est vraiment top!

  3. Léa dit :

    De rien ma beauté ! Tu le portes très bien en plus 😉

  4. keepcalmndiy dit :

    Hyper sympa cette tenue ! Ton Nail Art est génial aussi !
    Bises !

    http://keepcalmndiy.wordpress.com/

  5. estelletestforyou dit :

    J’adore le pull et le sac je peu que aimer 😉

    Bisous bisous

  6. claire dit :

    trop cool ce petit look!

Poster un commentaire, une pensée...

