Folk

IMG_9575IMG_9573 IMG_9585 IMG_9572IMG_9594IMG_9586 img_9588IMG_9600 IMG_9595 IMG_9596Je porte mon nouveau bandeau Adéli Paris (modèle Gaby Folk), une chemise The Kooples Sport, une jupe à découpe Zara, et des collants bleu marine de la Gambette Box de ce mois-ci.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Folk

  1. Arnaud dit :

    Tes relectures du mot »folk » est un enchantement j aime beaucoup c’est à la fois bohème classy et toujours très élégant; Tu sais faire de superbe tenue! tunes magnifique!!!

  2. Marc dit :

    J’aime beaucoup cette tenue folk ! L’ensemble est harmonieux et les détails bien choisis.
    J’apprécie particulièrement le bandeau coloré, la jupe originale qui dévoile les jambes et ces jolis collants bleus qui brillent (je pourrais essayer cette couleur pour changer de mes collants opaques noirs. C’est une très bonne idée)

    Bravo et bises

    Marc http://asso.i-hej.com

Poster un commentaire, une pensée...

