Concours, 1 an du blog #2

Hello tout le monde,

Merci à tous pour vos participations à notre concours Adéli Paris, nous annoncerons le nom des deux gagnantes demain!

Afin de continuer dans notre lancé et de fêter nos 1 ans comme il se doit, nous vous proposons un autre concours en partenariat avec le site de vente en ligne de bijoux ethniques Bijoux Chérie !

On vous propose de gagner ce très jolie bracelet !!

Pour participer:

1. Likez la page facebook de Bijoux chérie et notre page Facebook.

2. Répondez à notre question, en laissant un commentaire sous l’article: Comment nettoyer ses bijoux sans les abîmer? pour vous aider la réponse ici.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Partenariat, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Concours, 1 an du blog #2

  1. Hfaime dit :

    Avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux 😉 Copié collé et c’est joué 😉

    Félicitation pour vos 1ans !!!

    http://www.hfaime.com

  2. leu sandra dit :

    Coucou joyeux anniblog.
    Merci de nous gâter, je tente ma chance bien volontiers.
    Jolis bijoux!

    Fan sur FB : sandra Léü

    Pour nettoyer ses bijoux sans les abîmer, il faut les laver avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux. Il convient lors de cette opération d’éviter tout contact avec une surface abrasive.

    merci et belle soirée.
    Sandra

  3. bonsoir et merci a vous . cette avec grand plaisir . j aime beaucoup
    je suis tres heureuse de vous suivre sur fc vanessa degrave
    ma reponse sera il faut les laver avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux . merci a vous a tres vite vanessa

  4. Masson dit :

    Hello !
    Avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux , petit copier coller!
    Merci pour ce concours ! Bisous ❤

  5. bonjour je participe avec plaisir.
    Pour nettoyer ses bijoux sans les abîmer, faus donc les laver avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux.
    je suis fan sur fb : juliette souris :

    merci bon week end.

  6. Cindy BerrySushi dit :

    Bonjour je participe avec plaisir voici ma réponse: il faut les laver avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux

    Je suis fan des pages facebook mon pseudo est Cindy BerrySushi

    merci

    mon mail est cindy.berry@laposte.net

  7. geraldinegautier dit :

    bonjour
    je participe avec plaisir
    j’aime les deux pages frb: geraldine gautier
    pour nettoyer ses bijoux sans les abîmer il faut les laver avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux et éviter tout contact avec une surface abrasive
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bon week-end

  8. Violaine Robert dit :

    bonjour ! je participe avec plaisir et like sur Facebook sous Violaine Robert
    Pour les nettoyer rien de plus simple : eau savonneuse + essuyer avec un chiffon doux

    je croise les doigts et vous remercie pour ce joli concours !

  9. Jessica Virginie dit :

    Bonjour,

    Trop joli ce bracelet et le site est une vrai découverte.
    Je suis fan FB des 2 pages : Jessica Virginie
    Pour nettoyer ses bijoux sans les abîmer, il faut les laver avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux. Il convient lors de cette opération d’éviter tout contact avec une surface abrasive.

    Bon dimanche et merci de nous gâter

  10. bonsoir , joyeux blog anniversaire .
    Merci a vous je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis abonné au deux pages chartrain sophie.

    je repond :
    Pour nettoyer ses bijoux sans les abîmer, il faut les laver avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux. Il convient lors de cette opération d’éviter tout contact avec une surface abrasive.
    bonne soiree

  11. lotus zen dit :

    bonjour ,merci beaucoup .
    je participe avec grand plaisir
    pour nettoyer ses bijoux sans les abimer il il faut les laver avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux.
    les 2 pages sont suivies sur fb:lotus zen
    merci à vous 2 ,je vais croiser les doigts
    belle journée

Poster un commentaire, une pensée...

