Notre Sud

IMG_9657 IMG_9665 IMG_9670 IMG_9667 IMG_9668 IMG_9676 IMG_9674IMG_9680 IMG_9677
Haut et pochette Zara, slim The Kooples, boots Comptoir des Cotonniers, lunette de soleil Ray Ban, collier Ginette, montre Casio, bagues Ma Demoiselle Pierre, cheveux au vent!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Notre Sud

  1. Madly by Zoxy dit :

    Toute jolie!
    Bon week end les filles.
    Madly
    http://madlybyzoxy.com

  2. Ta tenue est super ! Sa te dirait de participer à mon lookbook collectif ? Jettes-y un coup d’oeil 🙂
    http://itsallabouthapiness.wordpress.com/2014/04/06/look-book-collectif-%E0%AE%90/

    Et si tu veux il y a un give away sur mon blog, va faire un tour ❤
    http://itsallabouthapiness.wordpress.com/2014/04/19/%E2%80%A2-mercy-handy-giveaway-%E2%99%A1/

    Désolée pour le dérangement bisous ❤

  3. Pépinjuniordunord dit :

    Canon !!

  4. La Pause dit :

    Très jolies photos et bel ootd. Moi je trouve qu’il fait encore un peu froid pour me mettre en tee-shirt (je suis une frileuse). Alors j’attends patiemment :/

  5. haailwidis dit :

    Ton collier avec le rond mamamia il est tellement beau **
    Bisous ♥

  6. Arnaud dit :

    qu est ce que j aime cette jolie tenue à la foit confortable et élégante et originale et quelle beauté as tu!!!!!

Poster un commentaire, une pensée...

