Plastron

IMG_9690 IMG_9695IMG_9694 IMG_9688IMG_9693 IMG_9704 IMG_9689 IMG_9685

Je porte un chemisier H&M, un jean Cheap Monday, un collier Zara, des bracelets (Printemps, Place 102 et fantaisie de Thaïlande), des Roshe Run Nike liberty, et pour finir un sac Betty x Lancatser.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Plastron

  1. keepcalmndiy dit :

    C’est très sympa comme look !
    Bises !

  2. Arnaud dit :

    Vous êtes aussi magnifique l ‘une que l autre et j adore vos sublimes tenues et votre beauté et votre joli charisme, c’est un plaisir de vous suivres
    encore une jolie claque!!!

  3. euniceasmarie dit :

    J’aime beaucoup ta tenue ! AU TOP 🙂
    Bisous ❤

  4. AndyCurly dit :

    Ravissant collier & jolie tenue ! MAIS AU MON DIEU CES NIKES ❤

  5. Heloïse H. dit :

    OMG J’ADORE CES NIKE !!!

  6. helobonjour dit :

    Le chemisier et le collier… Perfection !

  7. clarisse dit :

    bonjour, est-il possible de vous acheter vos Nike roshe run liberty bleues marine à fleur ? 🙂

  8. océane m dit :

    tu serais où est-ce que c’est possible d’acheter les même rushe run que toi, je les trouve vraiment sublime et je n’arrive pas a les trouver nulle part :/ (+ tu es magnifique !)

Poster un commentaire, une pensée...

