Coloration Prodigy

Après l’avoir vu sur plusieurs blogs, je me suis lancée et j’ai testé la coloration à faire chez soi ! Mais pas n’importe laquelle, j’ai essayé Prodigy, la nouvelle coloration de l’Oréal. C’est une couleur sans ammoniaque, avec une technologie micro-huile qui se décline sous 15 nuances! Le but pour moi était d’atténuer un peu mon tie and dye et de raviver mon blond!

Ayant les pointes très claires j’ai choisi le numéro 8.0 pierre de lune.

IMG_2836 IMG_2837

« L’Oréal Paris crée PRODIGY, une coloration au résultat naturel exceptionnel. Pour toutes celles qui voudraient un résultat couleur d’une extrême sophistication aux millions de reflets. »

Voici ce que l’on nous promet, et je ne suis pas déçue, mes cheveux sont plus clairs, mon blond est plus vif, moins orange/jaune et plus naturel ! 

cheveux cheveux1Avantages: Produits de qualité, une odeur très agréable (ce qui reste très rare pour une coloration), très facile d’application, tout est fourni (gants, soin, couleur, illuminateur, applicateur…).

Inconvénient: cela n’équivaut pas à une coloration faite chez le coiffeur selon moi, mais pour le prix (11euros) le résultat est très bien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Beauté, Coup de coeur, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Coloration Prodigy

  1. pépin du middle dit :

    Magniiiiifico 😉

  2. J’adore c’est très réussie !!!!!!

  3. helobonjour dit :

    C’est très beau, une vraie réussite !

  4. dumnt dit :

    Bonjour, j’aimerai savoir comment rends cette coloration, plutôt clair ou foncé
    Je suis blonde moyen (7) dites moi, merci

Poster un commentaire, une pensée...

