By Zoé

IMG_9882 IMG_9875 IMG_9877 IMG_9883 Récemment mis à jour5 IMG_9878IMG_9881Robe: By Zoé

Sandales et pochette: Zara

Bijoux:  Place 102 (collier) et  Mango (bague)

C’est la robe que j’ai trouvé lors d’une vente Arlettie (je vous en ai déjà parlé ICI), lors de mon dernier séjour à Paris.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour By Zoé

  1. Cenwen dit :

    C’est vraiment très ♥ ♥ ♥

    Bisous 🙂

  2. Wouah j’adore ta robe !

  3. THERA dit :

    Je trouve ce look vraiment chouette.

  4. Gorgeous, love the dress! Great green polish, too!

    Lindsay xx,
    http://www.fatfreefashion.com

  5. Oxton Yan dit :

    Les détails de ta robe sont très sympas

Poster un commentaire, une pensée...

