Birchbox du mois de juillet

Depuis le temps que j’avais envi de m’y abonner, je me décide enfin à sauter le pas ! Je me suis dis que c’était toujours bien d’avoir des minis produits de beauté pour partir en vacance. Et il faut avouer que le fait de recevoir un colis surprise tous les mois, c’est plutôt cool !

DSC_0457

Le concept, pour celles qui seraient passées à côté, c’est une box par mois avec 5 produits de beauté à découvrir en petit format, le tout pour 13 euros.

IMG_20140719_152959

Ma box contenait:

Une crème de douche Citron citronnelle, Dr. Hauschka

Une lotion pour donner du volume aux cheveux, Anti gravity lotion, Kevin Murphy

Une crème pour le corps, Body Radiance Lotion, Noabay

Un exfoliant BrightenUp! de Vasanti

Un baume tout rose pour les lèvres et pommettes Bio de Akane

Et en prime des lacets bi-colors Bensimon !!

DSC_0460 DSC_0458

Mon véritable coup de coeur dans cette box est sans aucun doute le baume lèvres et pommettes ! La couleur est très naturelle et je trouve qu’il capte la lumière de manière à obtenir un teint « glowy » très sympa. Le petit plus: on peut également le mettre sur les paupières !

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Beauté, Coup de coeur, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Birchbox du mois de juillet

  1. Sympa!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

  2. lushette dit :

    Le petit produit akane est super cool ! 🙂

  3. estelletestforyou dit :

    Elle top ce mois si ! 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

