Mon trench d’amour !!

IMG_0079 IMG_0082 IMG_0081 IMG_0075 IMG_0084 IMG_0087 IMG_0090 IMG_0088 IMG_0093 IMG_0092Trench: Zara

Débardeur et sac: Mango

Jean en toile cirée: H&M

Slip-on: Eden

Headband: Adéli nouvelle collection

Bague: Agatha et boucles d’oreilles: Bala Boosté

Je cherchais un trench long et fluide depuis longtemps, je l’ai enfin trouvé chez Zara !! Il est parfait avec sa doublure militaire bleu !

Nouveauté sur mon vide dressing les kikis !! ICI!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Mon trench d’amour !!

  1. Arnaud dit :

    une tenue et une blogueuse sublime!!!!!

  2. helenindi dit :

    Beaux lieux, belles photos ! J’ai un trench court et un long çà sert toujours.

  3. Léa dit :

    T’es belle kiki.

  4. j’adore ta tenue! et le trench est vraiment sublime!

  5. Marc dit :

    J’aime beaucoup ce look (et ce paysage !!)
    Le jean en toile enduite et le trench sont vraiment nien !

    Marc
    http://www.i-hej.com/

  6. Ness dit :

    Mais il est absolument canon ce trench! Je viens juste de ressortir le miens aussi

Poster un commentaire, une pensée...

