Inspiration mode #12

Moutarde is the new black.

Downloads50Montages79Montages82Montages81Montages80

Montages84 Montages85 Montages83 Downloads51

Etes vous prêtes à porter du moutarde les filles?

On ne vous demande pas de porter un total look mais je pense que le moutarde va permettre de se démarquer cet hiver, on le porte par petites touches: un sac, ou une chemise, ou encore un headband… Il va venir mettre un peu de couleur dans notre garde robe hivernale, afin de sortir du noir, gris, bleu marine.

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Inspirations, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Inspiration mode #12

  1. J’adore le jaune moutarde! Très jolie sélection!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. modecrisis dit :

    Superbe ton article!! Moutarde j’adore 🙂

  3. Christine dit :

    Pour moi ce sera une petite touche moutarde , vilains 57 ans !!!

  4. Annawenn dit :

    Prête depuis l’an dernier 😉

  5. boul971 dit :

    oui, tout à fait d’accord avec vous le moutarde est partout… j’ai hésité à prendre une chemise chez primark… j’aurais du! snif

Poster un commentaire, une pensée...

