Concours avec L’usine à lunettes By Polette!!!!

Hello les abricots!!

Nous avons une petite surprise pour vous chères lectrices (et chers lecteurs) ! On vous propose de gagner la paire de lunettes de votre choix sur le site de L’usine à lunettes by Polette !

L’usine à lunettes c’est un concept très simple et efficace qui consiste à être le seul intermédiaire entre l’usine et le client ! Autrement dit on a des montures + verres à partir de 6,99 euros ! Et comme il est indiqué sur le site: « Si vous trouvez moins cher, le patron enlève son slip ».

concept_fr-2

Ce concept permet une réduction de 80% sur les factures optiques habituelles en proposant des montures de 9.99€ à 49,99€ et des verres de 9,99€ à 89,99€.

Et bien sûr le plus important c’est que vous avez un très large choix de modèles avec diverses collections: classiques, bois, métal, tendances, vintages, et bien sûr les solaires. Bref le design de leurs lunettes est vraiment tip top !!

Voici mes coups de coeurs !

zo_1.1_1_3 Zoé 14,99 euros.parisecaille1.11 Paris brown 16,99 euros.28.1.holly_4 Holly 13,99 euros

monoleo1.1 Mono Léopard 12,99 euros.floydb1.1_3Floyd B 14,99 euros
sohoblue1.1_3Soho Blue 24,99 euros.

Pour tenter de gagner votre paire de lunettes c’est très simple il vous suffit de:

– Liker leur page Facebook ICI et la notre ICI

– Suivre L’usine à lunettes sur Instagram ICI, sans nous oublier ICI et ICI !

– Laissez nous un commentaire ci dessous en nous disant quelle paire de lunettes vous préférez sur leur site ICI

La gagnante sera tirée au sort VENDREDI prochain ! Vous avez donc une semaine pour participer !

Bonne chance à toutes !!!

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Coup de coeur, Partenariat, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Concours avec L’usine à lunettes By Polette!!!!

  1. Si on n’a ni instagram ni facebook, on peut quand même participé ?

  2. Azou-briard Alizée dit :

    Les Zoé en lunettes de vue !! Svpsvp 🙏🙏😊

  3. Bessiere dit :

    Trop top ce petit concours :)) les Alaska completerait bien ma collection 🍀

  4. zootie mookie dit :

    bonjour merci pour ce beau concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j’espère avoir la chance de mon côté
    j’aime beaucoup cette paire:
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-pilot.html
    je suis fan des pages sur:
    facebook zootie mookie
    instagram zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée 🙂

  5. creationslolita dit :

    coucou! cette boutique est la caverne d’ali baba pour myope comme moi hihi!
    je tente ma chance :
    j’ai liké les facebook : Lola Rennes
    pour instagram je vous suit : lescreasdelolita
    et ma paire de lunettes favorites ^^ : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-birminghamblack.html j’aiimeeeeeee ❤
    merci et bonne soirée à vous 2
    creationslolita(@)yahoo.fr

  6. blair1789 dit :

    J’adore ton blog, il est super ! 🙂

  7. Bonjour, j’entend beaucoup parler de cette boutique, alors je tente ma chance 🙂
    Je suis les pages Facebook : Célia Roy ainsi que les instagram : celiaroy
    Coup de coeur pour ces lunettes : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-vespa-brown.html
    J’adore la forme, et je n’ai pas cette couleur dans ma collection 🙂
    Bisous et merci 🙂

  8. michele h dit :

    bonjour ,merci beaucoup
    ravie de participer
    j’adore cette paire ci : Miyawaki
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-en-bois-miyawaki.html
    2 suivis fb,michele hamelin
    je n’ai pas instagram
    un grand merci,agréable week end

  9. Celine Bruness dit :

    Coucou ♥ J’avais déjà entendu parler de leur concept et étant binoclarde, je dis OUI OUI OUI.
    Ca me coute trop cher, les montures u.u Un tant soi peu qu’on veut un truc un peu recherché, faut mettre la main dans le porte monnaie (et bien profondément).
    Je participe bien volontiers, surtout qu’il y a plein de chouettes modèles. Mon choix se porte sur les Jessy (http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-jessy.html)
    Je suis les deux pages FB (Celine Bruness) et tous les comptes IG (Alru).
    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

  10. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir
    J’aime beaucoup ce modèle : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-miniardiseblue.html
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    bon week end !

  11. margaux dit :

    Coucou,
    je tente ma chance avec ce modèle: clocks b
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-clocks-b.html.

    Profitez en pour faire un tour que la page d’une copine: https://www.facebook.com/Mademoisellelucetteaccessories.

    Margaux

  12. Aude and co dit :

    Bonsoir
    Oh super merci beaucoup !
    J’ai déjà entendu parlé de ce site et il ont de chouettes de modèles
    J’adore ce modèle http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-rubis-b-s.html
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    et des deux pages instagram (aude5621)
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

  13. lifeeofgirls dit :

    Je participe pour cette paire : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-mondelliani-summer.html
    j’ai aimé les deux pages :Camille Pierfederici
    bisous xx

  14. Adey Ccrs dit :

    Hello !!! Sympa ce concours et surtout + que sympa ce site où l’on est pas obligée de se couper un bras pour s’acheter une paire de lunette de vue !! J’aime beaucoup celles ci http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-jessy.html en vue et celles ci http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-stefano-s.html en solaire !
    j’aime les 2 pages fb sous Adey Ccrs et les 3 comptes Insta sous Baloonrose
    Bonne fin de dimanche

  15. tacenim dit :

    Coucou merci pour ce concours je tente ma chance .
    je suis sur facebook tacenim chelfia
    Instagram tacenim
    J’adore celle ci
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-vue-miror.html
    Elle sont superbe je croise les doigts bonne journée.

  16. Jennifer Michy dit :

    Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnées sur les trois instagram : Harkadia
    J’aime beaucoup celle-ci : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-arctic-black.html
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée 🙂

  17. missmanuella dit :

    Moi je les aiment toutes, mais surtout la Floyd B elle me plait bien…

Poster un commentaire, une pensée...

